31 oct. 2014

Sondage jeunes mamans

Vous avez accouché entre juillet 2013 et avril 2014 ?
Je me fais aujourd'hui le relai d'une sage-femme qui fait une étude sur les effets du maternage sur la vie du couple après la naissance de bébé. Que vous ayez materné ou non, vous pouvez participer à ce sondage.


Bonjour,
Je suis sage-femme et actuellement en formation au Diplôme inter-universitaire de sexologie à la faculté de médecine de Paris Descartes.
Pour valider mon cursus (3ans), j’effectue une étude sur la répercussion des pratiques de maternage sur la sexualité du couple après la naissance.
Pour cela, je diffuse un questionnaire qui va me constituer deux groupes, un maternage et un témoin que je comparerai dans un deuxième temps.

Pour pouvoir répondre à ce questionnaire, il suffit d’avoir accouché entre Juillet 2013 et Avril 2014.

Voici le lien pour participer au sondage : sondage couple après une naissance

Merci de votre aide.
Chloée BL

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire !