19 avr. 2012

l'asso MMM Maman papa et Moi on Materne sur les réseaux sociaux

De nouveau sur facebook pour nous faire encore davantage connaître :
http://www.facebook.com/pages/Famille-sur-la-terre-MMM/370164786358732
Mais fb a changé, je suis perdue : aidez-nous à faire connaître ou re-connaître MMM
 en partageant cette page et avec vos " j'aime " pour la bonne cause !

Pour info, je n'ai plus de compte facebook personnel, du coup je ne peux plus y faire de mise à jour pour le groupe MMM !
Si une maman qui connaît bien notre association MMM veut bien y prendre ma place pour l'animer, merci de me contacter grâce au formulaire en bas du blog.


Je suis régulièrement sur twitter pour MMM : https://twitter.com/#!/maybeegreen

 et également sur pinterest https://www.pinterest.com/maybeegreen/ pour moi, mais j'y partage beaucoup de bonnes idées pour la famille, l'école, et j'en passe énormément : vous n'avez qu'à venir me voir là-bas : je suis devenue accro à pinterest, j'avoue... et mes enfants aussi, souvent à mes côtés pour plein de tableaux comme décorations de chambres, maquillage de fête, jeux, des illustrations classées par thèmes, plein de ressources pour la classe, pour jardiner, pour organiser son bureau, son agenda, sa maison, pièce par pièce, et comme j'écris (oui, oui, mais chuut, mon roman est loin n'être terminé) d'autres tas de dossiers dont certains ne vous serviront à rien, et d'autres vous plairont à coup sûr ! Mes deux ados l'ont adopté pour partager leurs coups de cœurs style, lectures, ciné et illustrations avec leurs copines !

Partagez ! ;)

Dernière mise à jour  le 4 mai 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire !