15 août 2010

Bourse des écofamilles dans moins de 2 mois !

A vos préparatifs : la fin de l'été approche déjà... il est temps de faire le tour des placards familiaux et de voir ce qui ne sert pas ou plus!

La Bourse des écofamilles est un bon moyen de vous débarrasser de vos affaires devenues inutiles et encombrantes, qu'il s'agisse de matériel pour faire soi-même son pain, ses yaourts, la couture ou autre... ou bien qu'il s'agisse de vêtements devenus trop petits pour les moins de 16 ans, de puériculture alternative etc...
Tous les détails sont sur le blog.
Attention la Bourse des écofamilles n'est pas un vide-grenier, nous n'acceptons pas tout et n'importe quoi : il s'agit d'une Bourse à thème en quelque sorte, dans le respect des objectifs de l'association : écologie familiale, maternage, éducation consciente...

Pour les inscriptions, je rappelle à tous qu'il suffit d'envoyer un mail à la boîte mail de l'asso : contact@auxjardinsdumaternage.fr
Je vous répondrai ensuite via mon adresse personnelle (cela m'évite un peu de spam, car cette année, c'est moi qui prends les réservations ;) )... donc si vous avez mon adresse mail personnelle, écrivez-y directement, bien entendu!
Les inscriptions seront clôturées au 30 septembre, alors ne tardez plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire !